L’ASSOCIATION DES VITRINES DE LA CRAU

Depuis sa création en 2015, l’association Les Vitrines de La Crau vise à regrouper les professionnels installés sur le territoire craurois : centre-ville, espace Charlotte, zone du Patrimoine, zone des Martins, village de La Moutonne, ZI de Gavarry, Zone de l’Estagnol, ZAE du chemin long… Elle a pour but de favoriser l’échange interprofessionnel et de promouvoir le commerce local, voir les circuits-courts.

L’association compte actuellement une centaine d’entreprises de tous horizons : prestataires de service, commerçants, artisans, auto-entrepreneurs, professions libérales, TPE, PME, grands comptes… Il suffit de feuilleter l’annuaire des pros pour avoir une idée précise des différents corps de métier adhérents.

À travers ses manifestations régulières, l’association dynamise la vie locale de La Crau. Connues et appréciées par les craurois et les non-craurois, elles permettent de créer des liens entre les professionnels et les particuliers.

Découvrez-nous, ensemble nous sommes plus forts.

POURQUOI ADHÉRER À L'ASSOCIATION ?

Pour seulement 120€ par an, rejoignez les Vitrines de La Crau pour profiter de tous ses avantages…

SITE INTERNET

Disposez d’une page dédiée à votre entreprise sur le site de l’association.

PAGE FACEBOOK ET INSTAGRAM

Profitez de notre réseau de + 3000 abonnés pour mettre en avant votre activité, vos promos, vos infos et votre actualité.

ANNUAIRE PAPIER

Faire connaître votre société avec votre entreprise à la une dans l’annuaire des professionnels craurois.

APÉRO’CRAU ENTRE PROS

Participez à des moments de convivialité, tous les trimestres, pour rencontrer d’autres professionnels et créer des liens.

RÉSEAU ET ÉCONOMIE LOCALE

Disposez d’un carnet d’adresses d’adhérents et soutenez l’économie locale.

ACTIONS COMMERCIALES

Participez aux diverses manifestations qui vous donneront de la visibilité et favorisez le commerce craurois pour garder un centre-ville dynamique.

MEMBRE D’UNE ASSOCIATION

Adhérer à l’association signifie aussi : s’entraider, partager, respecter, soutenir…Rejoignez les autres entreprises crauroises pour être plus fort !

LE PRIX

Pour rester accessible, l’adhésion s’élève à 120 euros pour l’année 2024.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Téléchargez le bulletin d’adhésion ci-dessous à remplir et à retourner aux Vitrines de La Crau.

L’ÉQUIPE DES VITRINES DE LA CRAU

BOUTS DE TISSUS ET AIGUILLES
68 Avenue du Lieutenant Jean Toucas

CONTACT

Si vous avez des questions, une suggestion, envie de devenir adhérent ou tout simplement
envie de nous écrire, n’hésitez pas. Nous vous répondrons au plus vite !